Le site d'OSS 117

Présentation d'OSS 117, le plus épatant des agents secrets, interprété au cinéma par Jean Dujardin.

Louise Monot



Louise_Monot_02

Louise_Monot_03

Louise_Monot_01

Louise_Monot_04
Et la Bath Girl est... Louise Monot !

Louise Monot est une actrice française née à Paris le 30 décembre 1981.

A 17 ans, elle s'inscrit à un casting et décroche son premier rôle dans un épisode des « Cordiers, juge et flic ». Elle incarne ensuite le personnage de Marine dans la série télévisée « La vie devant nous »,  durant une une dizaine d'épisodes.

Elle enchaîne ensuite des rôles dans des épisodes de séries TV telles que « Louis la brocante », « Famille d'accueil », « Le grand Patron » ou encore « Le bleu de l’océan ». Elle a également été l'héroïne de la saga estivale 2007 diffusée sur France 2 « La Prophétie D'Avignon ».

La Prophétie D'Avignon

 

Louise Monot a fait également du cinéma. L'année 2005 la voit récompensée du prix du jeune espoir féminin au festival de Luchon pour son rôle aux côtés de Jérémie Rénier dans « Un Amour à taire » (film qui rafle 5 récompenses). En 2006, on la retrouve dans le thriller « Ange de feu » aux côtés de Frédéric Diéfenthal et dans « L'Avare » aux côtés de Michel Serrault. Elle est également à l'affiche de « Prête-moi ta main » aux côtés d'Alain Chabat et de « Hell » de Bruno Chiche. En 2008, on la retrouve dans le téléfilm « Béthune sur Nil » où elle interprète une danseuse orientale et fait une apparition dans le film « MR 73 » d'Olivier Marchal.

En 2005 , l'actrice fut également l'égérie de la campagne publicitaire de la marque de produits de beauté Bourjois (voir vidéo ci-dessous).

bourjois_01

 

La semaine Bourjois + Bêtisier

Posté par Hubert - Casting - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire